L'aventure continue autre part ! Merci à tous les membres pour leur fidélité jusqu'au bout !
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

The Trident - Forum qui a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

The Trident - Forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: The Trident - Forum qui a besoin d'aide The Trident - Forum qui a besoin d'aide EmptyVen 28 Déc - 21:41

Bonjour ! Magnifique forum =).

Je viens ici parce que j'ai créé un forum récemment, qui pourrait je l'espère plaire à quelques-uns d'entre vous. Ce serait plus pour m'aider à le créer, l'améliorer, je l'avoue... Pour l'instant, il n'y a pas grand-chose dessus ; en réalité, je l'avais créé au début simplement pour organiser une histoire. Un grand rp que j'avais fait avec une amie et qui m'avait beaucoup inspiré, et j'avais créé ce forum pour pouvoir classer toutes les informations de sorte à y avoir accès partout. Mais bref ; j'ai maintenant l'espoir d'en faire un forum rpg, mais pour cela il me faudrait de l'aide, et c'est pourquoi je viens en demander ici comme à d'autres forums, aussi remarquables ^^. Pourquoi je veux de l'aide ? Eh bien mon contexte parle de trois mondes parallèles à la Terre, dont j'aimerais créer le maximum de détails. Des races, des métiers, des objets, des lieux, n'importe quoi... Mais j'ai peu de temps libre, et surtout je voudrais l'avis de personnes extérieures =). Je trouve si souvent des choses incroyables dans certains forums, et je me dis souvent "Roh, pourquoi il n'y a pas des trucs aussi bien sur mes forums ? Pourquoi je n'ai jamais d'aussi bonnes idées ?". Peut-être qu'avec votre aide, des idées géniales vont naître aussi ! Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me bombarder de propositions, elles seront toutes examinées avec soin =). Je précise quand même que je ne suis pas qu'une flemmarde qui veut profiter des idées des autres ^^. Moi-même en ai beaucoup, ainsi que la deuxième administratrice. A propos, des postes d'administrateurs, de modérateurs et de designer sont disponibles accessoirement.

Voici le lien, en espérant n'avoir pas fait mauvaise impression avec ma langue bien pendue ^^ : lien supprimé
Revenir en haut Aller en bas

Ebenezer McTigrou
Ebenezer McTigrou
Sorcier
ϟ Métier : Directeur de Poudlard

ϟ Puissance magique : 86 %
ϟ Baguette magique : Bois de bouleau et poil de licorne, 29.5 cm
ϟ Patacitrouilles : 8530
ϟ Nationalité : Britannique
ϟ Age du personnage : 82 ans
ϟ Hiboux postés : 1930

ϟ Date d'inscription : 14/10/2012
ϟ Célébrité : Richard Wilson

The Trident - Forum qui a besoin d'aide 586957tumblrmvj9gluQVe1riwg4bo3250

The Trident - Forum qui a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: The Trident - Forum qui a besoin d'aide The Trident - Forum qui a besoin d'aide EmptyVen 28 Déc - 21:48

Bonsoir

Nous ne sommes pas un forum d'entraide, adressez-vous donc à un autre forum qui sera plus compétent à vous fournir vos idées. Afin de ne pas vous faire de pub sans retour, je supprime votre lien.

Merci de votre compréhension.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas

The Trident - Forum qui a besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WONDERLAND ϟ [FORUM FANTASTIQUE]
» Les comptes référents du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMINUM REVELIO™ ::  :: ϟ Le coin des invités :: Questions-